Nos Offres d’emploi

ORDINAL Software, éditeur de logiciels industriels est un des éditeurs leaders du M.E.S. (Manufacturing Execution System) et de la supervision (SCADA)

Nos Offres d’emploi

Pour mieux servir ses clients, ORDINAL Software examine en permanence les compétences qui peuvent lui permettre de renforcer son équipe, tant dans le domaine technique (en particulier développeurs Java ayant une connaissance du milieu industriel) que dans le domaine commercial ou marketing.
Des opportunités de carrières sont régulièrement offertes pour accompagner notre développement. Nous faisons également appel à des contractants dans le cadre de missions spécifiques en France et à l’Export.

Vous pouvez faire offre de candidature ou vous mettre en rapport avec notre service Ressources Humaines.

1 ingénieur études et développement

Poste : CDI
Rémunération annuelle : selon profil et expérience + Mutuelle
Lieu de travail : ANTONY (Croix de Berny) (92)
Déplacements : rares

Poste

Dans le cadre de votre mission,
 Vous participerez à l’organisation et à la conception de l’architecture JAVA sur notre plateforme COOX (Collaborative Operations and eXecution) en relation directe avec le responsable technique.
 Vous êtes force de proposition dans les choix d’architectures techniques.
 Vous participez à la rédaction des spécifications techniques
 Vous analyser et concevez suivant des méthodes et outils de développement objet de haut niveau
 Vous réalisez les développements dans le respect des règles de qualité internes
 Vous validez et vous testez les développements effectués
 Vous formalisez la documentation technique et fonctionnelle.

Profil

De formation BAC+4/5, ingénieur ou Master en informatique ou expérience significative, vous avez une première expérience significative (5 ans environ) en développement Java. Vous êtes à l’aise dans un environnement de type atelier de génie logiciel, programmation objet, UML.

Compétences requises :
 Java SE – SQL - Java Swing - C/C++
 La pratique de l’anglais est indispensable aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Compétences appréciées :
 MySQL – SQLServer – Junit – Jenkins – Jira – UML - Java EE - Servlet/Tomcat - Serveur web apache – LINUX – SVN - Fisheye/Crucible – JavaScript - Eclipse
 SCADA
 InstallAnywhere
 Avoir travaillé chez un éditeur de logiciels

 

1 ingénieur Technico-commercial H/F - Alternance

Objectif : Dynamiser le développement des ventes d'ORDINAL Software

Contexte :

Acteur reconnu du domaine des logiciels pour l'industrie (SCADA et MES), ORDINAL Software connait depuis plus de deux ans une forte croissance de sa notoriété (+81% de visites sur la période), tirée par son offre logicielle intégrée COOX bénéficiant des meilleures technologies du web appliquées à l'industrie (Java, architecture de services distribués,...voir site www.ordinal.fr). Cette notoriété se traduit par un volume de leads entrants en forte croissance, en provenance de France mais aussi de l'étranger. Pour transformer ce potentiel de projets en succès commercial, ORDINAL va renforcer son équipe commerciale par la mise en place d'une force de vente dédiée à la cible "nouveaux clients".

Poste :

Sous la responsabilité directe du Directeur Commercial, au sein d'une équipe commerciale expérimentée, la personne retenue mettra en oeuvre un plan d'action à destination de la cible "nouveaux clients", tant sur le secteur France que sur le secteur Export.

Mission : au sein d'une équipe de vente, vous intervenez de manière opérationnelle pour

- Recruter les prospects à l'aide d'outils de marketing opérationnel de haut niveau
- Effectuer le suivi commercial des contacts entrants
- Identifier les besoins
- Analyser le positionnement sur le projet et son suivi
- Echanger régulièrement avec les prospects identifiés pour permettre de concrétiser la vente

Compétences :

Vous disposez de bonnes aptitudes relationnelles
Vous avez un goût pour la vente de produits techniques s'appuyant sur une argumentation objective
Vous avez idéalement une première formation scientifique et/ou technique
Vous êtes organisé, tenace, rigoureux

Une formation est prévue en début de stage.
En cas de succès, la mission pourra déboucher sur une embauche.

Lieu : Antony, proche RER B Croix de Berny
Profil recherché : BAC+5 dans le domaine commercial
Anglais : courant exigé
Déplacements possibles en clientèle
Permis de conduire : apprécié, indispensable pour une embauche éventuelle
Restaurant Inter-Entreprises sur place
Rémunération : selon profil

CV + LM à adresser à : Mme Victoire LEVY - RRH
Déposez votre candidature en ligne

1 Assistant ADV H/F-Mi-temps

Poste : 

Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vos principales missions consistent à 

- Gérer la bonne réalisation des commandes en s'assurant du respect des prix et des délais
- Effectuer les livraisons et faire le lien avec le service commercial et technique
- Suivre le recouvrement des factures, traiter le cas échéant les litiges
- Préparer les dossiers de formation
- Suivre les contrats
- Préparer les statistiques de ventes
- Gérer les appels entrants
- Assurer la mise à jour des outils internes
- Traiter les requêtes clients dans votre périmètre de responsabilité et aiguiller les autres requêtes vers les interlocuteurs correspondant
- Gérer l'office management

Cette liste est non exhaustive

Compétences : 

Formation BAC+2 type Assistant de gestion PME/PMI ou Secrétariat Assistanat, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans une fonction similaire
Vous maîtrisez impérativement Excel
Vous pratiquez un anglais opérationnel
La connaissance du logiciel SAGE est fortement appréciée

Lieu : Antony, proche RER B Croix de Berny
Type de contrat : CDI
Temps de travail : mi-temps
Rémunération selon profil

CV + LM à adresser à : Mme Victoire LEVY - RRH
Déposez votre candidature en ligne

Pourquoi nous rejoindre

Votre rôle sera essentiel dans la réussite de l’entreprise, si vous recherchez autre chose que des missions successives sans projet d’ensemble et que votre projet de développement personnel est de collaborer à la constitution d’une offre logicielle ambitieuse et pérenne.

Fort d'une expérience acquise depuis près de 30 ans et toujours à l'écoute des nouvelles technologies, ORDINAL Software, concepteur et éditeur de logiciels industriels, n'a de cesse de proposer à ses clients des solutions logicielles innovantes et performantes pour les accompagner dans leur démarche d'amélioration continue. Pour répondre en temps réel aux réglementations de plus en plus exigeantes, maîtriser son process et atteindre une véritable performance industrielle, nous fournissons à nos clients les outils indispensables à un suivi de production performant, en garantissant une qualité et une traçabilité irréprochables parfaitement adaptés à l’industrie 4.0

Plus de 250 sites industriels internationaux utilisent COOX, dont 20 hors d'Europe : Changcheng (Chine), Danone (Indonésie), Etex (Pologne), Faurecia (USA), Graderco (Maroc), Lianfu (Chine), Metso (Russie), Sagemcom (Tunisie), Syngenta (Chine), Yueboo (Chine)...

Postes à pourvoir dès que possible.
Intéressé : merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Madame Victoire LEVY DRH :

8, rue de la Renaissance - Bat. D
92160 ANTONY - FRANCE
+33 1 46 74 11 55

ou de remplir notre formulaire de contact ci-dessous.

Candidature en ligne

Remplissez les champs ci-dessous, cela ne vous prendra que quelques instants....et votre message sera traité dans les plus brefs délais !
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Votre CV doit être en pdf et d'un poids maximum de 2Mo.
Champ invalide. La lettre doit être ne format pdf et d'un poids maximum de 2Mo
Invalid Input
Invalid Input