INSA de Lyon : supervision, analyse de performance et gestion de la production

Créé en 1957, l'Institut National des Sciences appliquées de Lyon est le plus ancien et le plus important des six établissements du Groupe INSA. Elle est la plus grande école d'ingénieurs post-bac de France et diplôme plus de 1000 ingénieurs par an.

INSA de Lyon : supervision, analyse de performance et gestion de la production

La formation d'ingénieur à l'Insa Lyon mise sur la continuité et la complémentarité entre une formation généraliste de 2 ans donnant un socle de culture scientifique et humaine de haut niveau puis 9 filières d'excellence préparant à des métiers d'avenir. Avec 23 laboratoires de recherche, l'INSA Lyon développe une politique scientifique pluridisciplinaire d'excellence en partenariat avec les autres établissements d'enseignement supérieur lyonnais et le monde industriel et économique.
Depuis plus de 10 ans, les solutions GSI puis COOX d'ORDINAL Software ont été choisies pour former les étudiants en génie industriel et en génie électrique pour réaliser des projets orientés supervision, analyse de performance et gestion de la production.

 

A ce jour, plus de 1000 étudiants se sont formés sur les solutions d'ORDINAL Software, depuis que celles-ci sont implantées au sein du pôle S.mart AIP-PRIMéca Rhône-Alpes Ouest !