Beidou Aerospace Automobile : Acquisition et analyse de données Qualité

Beidou Aerospace Automobile située à Pékin Co., Ltd (Beijing) est une filiale du groupe Beidou Aerospace, principalement spécialisée dans les matériaux pour véhicules à énergie nouvelle et la recherche et le développement de nouvelles technologies. A l'heure actuelle, Beidou possède 3 brevets de technologie indépendante pour la batterie, le moteur et le contrôle électronique de près de 300 pièces, incluant aussi des brevets d'invention (30%) . Ces 3 produits sont présents lors de l'assemblage de l'ensemble des véhicules et participent à l'écosystème de fabrication. Récemment, deux véhicules utilitaires ont été mis au point hors ligne, ce qui constitue une nouvelle ère pour les constructeurs automobiles.

Beidou Aerospace Automobile : Acquisition et analyse de données Qualité

Beidou Aerospace Automobile (Beijing) Co., Ltd. and Faw Jilin Automobile Co., Ltd. ont signé un accord de coopération stratégique. Les deux parties développeront et fabriqueront conjointement pour Logistics Express, le crédit-bail, le commerce électronique et d'autres industries de modèles électriques. Ils se sont fixés un objectif de production de 60 000 véhicules au cours des 3 prochaines années. Dans le même temps, les deux parties vont développer un nouveau véhicule énergétique intelligent basé sur une nouvelle génération de technologies de l'information, telles que le positionnement de haute précision et le système de navigation par satellite de Beidou (Big Data).

 

Nous avons choisi le logiciel COOX pour le projet "ligne de production de batteries BA2" et notre intégrateur KEZHI est responsable de la construction de toute la ligne de production et du système MES. De nombreuses fonctionnalités seront mises en place ! Gestion des commandes, acquisition et analyse de données Qualité, surveillance des équipements, gestion des alarmes et gestion de la visualisation de la production...