Plus de 20 ans dans l’édition de logiciels pour l’industrie

Etes-vous prêts pour un voyage extraordinaire ?

Depuis 1989, ORDINAL Software, concepteur et éditeur de logiciels industriels, s’est donné pour objectif d’offrir à l’industrie le meilleur des technologies informatiques, en tenant compte des exigences spécifiques du secteur industriel en termes de performances temps réel et de fiabilité. La compétence et la capacité d’innovation d’ORDINAL Software, plusieurs fois primées, ont gagné la confiance de plus de 200 clients et le partenariat fort avec des industriels de renom.

 


Un bref historique de la société

C’est au mois d’Août 1989, le 10 exactement, que naissait la société ORDINAL Technologies. Dès 1992, ORDINAL prend place dans le domaine de la supervision industrielle avec son logiciel INDUSCREEN. A partir de 2000 est commercialisée la gamme GlobalSCREEN Intra, préfigurant la gamme COOX, ajoutant aux capacités de supervision la palette  des fonctions de MES (Manufacturing Execution System) en conformité avec le standard ISA-95. Entre-temps, ORDINAL a enrichi son expérience de la conception d’un logiciel métier destiné au pilotage des silos céréaliers.
Aujourd’hui la gamme COOX, parfaitement intégrée et modulaire, répond tant au besoin de pertinence des fonctionnalités qu’à celui de simplicité d’utilisation et de mise en oeuvre, grâce aux modules fonctionnels et métier MESbox.

Les solutions d’ORDINAL, devenu un acteur significatif de la supervision et du MES, sont installées par un réseau international de partenaires certifiés.