Services essentiels à votre disposition

ORDINAL Software met à votre disposition une palette de services vous permettant d’aborder un projet avec nos produits dans les meilleures conditions. Des formations adaptées vous sont proposées pour prendre en main les fonctionnalités suivant votre profil. Nous proposons également à nos Clients et Partenaires un Centre d'Aide au travers du Web, ainsi que des formules d’accompagnement sur projet aux différents stades de sa mise en oeuvre.

Help Center

Bienvenue sur notre nouveau Centre d'Aide !

Intuitif et convivial, il vous apporte une meilleure traçabilité et une meilleure canalisation de vos déclarations.
Votre outil de support des produits ORDINAL : Questions en vogue, Communauté "Parcourir", Base de connaissance, Historique de vos demandes...

En savoir plus...

Consulting Assistance et Accompagnement

Pour la réussite de votre projet, ORDINAL Software met en place non pas une simple assistance à la journée mais une structure d’appui, pilotée par un ingénieur conseil en interne, chargé de suivre votre projet en coordination avec votre chef de projet interne et/ou celui du partenaire désigné.
Cet accompagnement est structuré comme suit.

En savoir plus...

Club Caméléon ORDINAL Software

Le Club Caméléon est un service de haut niveau pour les clients et partenaires d'ORDINAL Software.

Le club Caméléon donne accès au Site technique, comprend l’envoi systématique des Mises à jour  des produits,  permet de bénéficier des journées de séminaire et donne accès à la hot-line prioritaire (du lundi au vendredi, sauf jours fériés de 9H à 12H et de 14H à 18H) 

En savoir plus...