Club Caméléon ORDINAL Software

Le Club Caméléon est un service de haut niveau pour les clients et partenaires d'ORDINAL Software.

Le club Caméléon donne accès au Site technique, comprend l’envoi systématique des Mises à jour  des produits,  permet de bénéficier des journées de séminaire et donne accès à la hot-line prioritaire (du lundi au vendredi, sauf jours fériés de 9H à 12H et de 14H à 18H) 

Club Caméléon ORDINAL Software

Club Caméléon VAD (Value Added distributor)

Programme “ORDCAM-VAD” réservé à un nombre limité de partenaires (SSII, intégrateurs, consultants, distributeurs, bureaux d’études), s’impliquant techniquement pour offrir aux utilisateurs un haut niveau de compétence sur la mise en oeuvre des solutions d’ORDINAL Software :

Service Hot-line prioritaire, accès au support technique avancé sur notre site Internet (Forum, FAQ, téléchargements...), mises à jour gratuites du logiciel, participation gratuite aux séminaires réguliers de formation sur les nouveautés lors de la sortie de nouvelles versions, mise à diposition de documentation, de supports commerciaux, et de logos “partenaire ORDINAL Software”....
Différentes formules sont disponibles, vous souhaitez davantage d’information ?
N’hésitez pas à en faire la demande : contact@ordinal.fr
 

Contrat de maintenance ORDINAL Software (pour utilisateur final)

Les différentes solutions de maintenance proposées sont destinées aux utilisateurs finaux des produits ORDINAL Software.

Elles permettent de maintenir à jour le parc de “runtime” et le cas échéant, le développement associé, par une formule d’abonnement annuel.

Contrat Caméleon “GOLD” : permet de maintenir les licences d’exploitation (clé matérielle ou logicielle), quelle que soit la version, en des licences d’exploitation de version courante de même niveau.

Avec les services exceptionnels complémentaires :

Accès hot-line en niveau privilège, portail technique Extranet 24h/24, remplacement gratuit des clés défectueuses, télédiagnostic des dysfonctionnements, engagement d’intervention sous 48 heures ouvrables en cas de dysfonctionnement persistant pour les systèmes en production, ...