ORDINAL Software entame une collaboration avec la société d'analyse prédictive ProbaYes

ORDINAL Software va collaborer avec la société ProbaYes, spécialiste de l'analyse prédictive et de l'optimisation. Cette collaboration s'appuiera sur le couplage de COOX et des outils ProbaYes destinés à prévoir pour décider et optimiser, en valorisant l'ensemble des données disponibles.

ORDINAL Software entame une collaboration avec la société d'analyse prédictive ProbaYes

Souvent désignées sus le terme "Big Data" ou "Smart Data", la valorisation de ces données est devenue un enjeu stratégique majeur. Grâce à une expertise pointue acquise en travaillant avec le monde de la recherche, ProbaYes accompagne ses clients pour réaliser des gains de performance concrets.
La clé : identifier à partir de leurs enjeux propres des cas d'usage à fort impact et démontrer le retour sur investissement avec des projets agiles.
Les trois principales activités de ProbaYes utilisent un socle commun d'expertise pour répondre à différents enjeux :
- Smart Data : analyse prédictive au service de la performance des entreprises
- Smart Sensors : techniques probabilistes pour mieux exploiter les données capteurs
- Smart Energy : solutions numériques pour le management de l'énergie

A l'ère du Big Data et du Deep Learning, nous travaillons pour apporter à nos clients communs une solution technologique d'analyse prédictive couplée au MES COOX. A partir de la définition de modèles, le principal objectif de cette solution sera d'analyser les données issues du modèle de COOX de manière à prévoir les comportements futurs sur un certain nombre d'axes que vous souhaitez optimiser : une nouvelle concrétisation de notre volonté de vous accompagner encore et toujours dans votre transformation numérique et de bâtir ensemble l'Usine du Futur !