COOX de nouveau implanté en Chine!

Notre partenaire chinois Kezhi Automation implante de nouveau le logiciel COOX dans le monde de l'automobile. Cette fois-ci c'est au sein d'une toute nouvelle start-up spécialisée dans les voitures électriques. 

Enovate

Dearcc, qui a investi 660 millions d'euros pour la construction de sa plateforme NEV (Nouveau Véhicule Energétique) lance Enovate ME7, premier véhicule électrique produit en série par cette start-up chinoise.

Pour l'occasion, une usine d'une superficie de 333 000 m2  a été construite à Tianjin et est équipée de tous les ateliers et installations de production, de soudure, de peinture et d'assemblage. Une capacité annuelle de 60 000 véhicules est prévue.

Et au cours des 5 prochaines années, la marque devrait lancer 8 nouveaux modèles, dont 2 berlines, 5 SUV et 1 MPV. La marque ambitionne d'atteindre un volume de ventes total de 360 000 véhicules d'ici 2025.


COOX sera chargé de piloter toute la production, surveiller les équipements, gérer les alarmes et donner en temps réels toutes les informations nécessaires à l'optimisation de la production.

Nos équipes se mobilisent et poursuivent leurs efforts pour apporter la meilleure technologie à ces clients exigeants.


© 2021 Ordinal Software. All Rights Reserved. Mentions legales et politique de confidentialité